Qwan Ki Do Enfants


Sami vs Baptiste

 

Coordination, Souplesse et Maîtrise de soi

De 7 à 12 ans, les enfants commencent la formation spécifique aux techniques de Qwan Ki Do.

 

Activité sportive et ludique, les enfants apprennent les bases de l’Art Martial en suivant un enseignement ludique, adapté à leurs tranches d’âge et à leurs morphologies.

La pratique du Qwan Ki Do oriente l’enfant vers la maîtrise de son corps. Elle l’aide à améliorer ses capacités motrices de manière harmonieuse : souplesse, adresse, coordination mais aussi à vaincre sa timidité et dans certains cas à reprendre confiance en soi. La justesse du mouvement, la beauté et l’efficacité des enchaînements sont recherchées plutôt que la force ou la violence dans l’exécution des techniques.

Au programme :

Techniques de base, Acrobatie, Quyên, Combat sportif.

Pour ceux qui le souhaitent, les Compétitions Techniques « Quyên » ou Assaut « Song Dâu » sont accessibles, selon leurs âges et leurs grades.

Pour les enfants, les passages de grades se déroulent en fin d’année. Les grades obtenus sont représentés par des “Câp rouges”. Après avoir obtenu le 4ème Câp rouge, ils peuvent alors préparer l’examen de la ceinture violette, sur laquelle pourront être disposées des “Câp blanc”.

Horaires :

Mardi : 17h00 à 18h00
Mercredi : 14h30 à 15h30
Vendredi : 17h00 à 18h00
Samedi : 14h00 à 15h00

Tarif :

Année : 150€